Bon comme je m’ennuie un peu, qu’il fait froid, et que je n’ai pas grand chose à faire aujourd’hui, je me décide enfin à lancer notre concours du mois d’octobre (y’aura pas un concours par mois non plus HEIN!) dont je vous parle depuis quelques jours (il me fallait juste le temps de faire un logo pour l’article en fait…). Aujourd’hui les Tontons Joueurs s’associent pour vous proposer de gagner cette magnifique lampe Iron Man !

Attach0-2

Taille : environ 25×15 cm
Pied en Aluminium
Découpe et gravure au laser dans du plexiglas
Pilotage de l’éclairage par télécommande

[divider]
Effectivement, M. Bâtard peut se procurer ce genre de petits goodies et a donc décidé de vous en faire profiter un peu. Il n’est d’ailleurs pas impossible de prendre contact avec lui pour qu’il vous fournisse une lampe sur mesure, telle qu’une magnifique lampe Millenium Falcon, ou des socles pour vos amiibo… bref, prenez contact avec lui via la page appropriée qui n’existe toujours pas, ou en commentaire en attendant l’arrivée (peu probable mais pas impossible) de la dite page.

Copyright @laurieloutre / Instagram

Copyright @laurieloutre / Instagram

Maintenant que je vous ai présenté son travaille (et ainsi assuré mon poste de Community Manager au sein de sa société). Il est peut être grand temps de vous dire comment la gagner cette lampe.

Voilà comment ça va se passer :

  • Tu commences par nous laisser un commentaire super original pour nous dire où tu verrais bien cette lampe dans ton chez toi. En faisant ça tu augmentes tes chances de 1 point et tu auras donc une chance de remporter cette lampe.
  • Ensuite, tu nous rejoins sur Twitter (et tu nous dis qui tu es dans le commentaire super original… du coup faut commencer par le numéro 2 sinon tu devras laisser un autre commentaire qui n’augmentera pas tes chances), histoire de te perdre dans nôtre pays des merveilles. En faisant ça tu augmenteras tes chances de 1 point et ça te fera deux chances.
  • Puis, tu nous laisse une adresse mail valide. En faisant ça tu augmenteras tes chances d’être contacter en cas de victoire de 100%.
  • Enfin, si tu es assez fou pour partager se concours sur Twitter (et ainsi multiplier le nombre de participants et donc voir tes chances de victoire s’amoindrir) et bien nous, nous serons assez fou pour MULTIPLIER tes chances par 2.
  • Tu peux aussi contacter M. Bâtard. En faisant ça tu n’augmenteras pas tes chances de gagner le concours mais tu seras certains de recevoir une lampe de ton choix.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 31 octobre à une heure complètement pas définie mais de toute façon les participations ne seront prises en compte que jusqu’à 11h la veille. C’est-à-dire que si le 30 octobre t’as été voir Xur et que tu n’as pas participé à ce concours bah ça sera trop tard.

Du coup, on vous dit bonne chance !

Edit : C’est donc Khanapay qui remporte la lampe Iron Man. Merci à tous pour vos participation.