En ce début de mois de novembre, il est grand temps de lancer le DERNIER concours de l’année. Non, parce que on ne va pas non plus faire des concours tous les mois hein ! Hein ! HEIN ! Celui-ci va être assez particulier puisqu’il va mettre en avant vos talents de joueuses et joueurs. Nous avons pour vous 3 stages sur Mario Maker :

  • Try and Retry : C801-0000-00AF-81AA
  • Good Barbecue : D15F-0000-008B-16B8
  • Réflexes : 8CC1-0000-00D2-204E

Ces trois niveaux peuvent vous permettre de remporter Xenoblade Chronicles X et/ou un socle personnalisé pour vos Amiibo. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Nous n’allons pas vous offrir un jeu ou un socle pour Amiibo aussi facilement (parce qu’on les paye quand même). Du coup, on va vous en faire baver.

Maintenant voilà comment va se dérouler le concours :

Si vous terminez les 3, vous êtes sélectionnez pour tout remporter.

L’inscription ce passe sur le Blog. Vous nous laissez simplement un commentaire nous indiquant que vous souhaitez participer et vous nous indiquez votre identifiant Nintendo Network (pour que l’on puisse suivre votre progression). Attention, nous ne prendrons en considération vos exploits qu’après votre inscription donc n’allez pas terminer un niveau puis vous inscrire au concours par la suite, ça ne marchera pas (on vous surveille). Vous avez jusqu’au 30 novembre 2015 pour participer.

Vos identifiants n’apparaîtront pas sur le Blog. Nous prendrons soin de les effacer avant de publier vos commentaires. N’oubliez pas de renseigner une adresse mail valide pour que l’on puissent vous contacter.

Il ne me reste plus qu’à vous dire :