C’est compliqué de trouver une accroche pour un billet qui a pour seul objectif de vous dire que ça fait longtemps que je n’ai pas pris ma plume pour écrire un mot écrit sur le Blog. C’est toujours le même problème… L’objectif du Blog (à la base) c’était de partager avec vous autour des trucs que j’aime… C’est à dire les jeux vidéo, mangas, cinéma, High-tech et tout le bordel que regroupe l’univers « geek ». Le problème, c’est que je suis plutôt bon public et pas grand cinéphile (voir pas cinéphile du tout) donc c’est difficile de faire une critique de film (enfin sauf quand le film est nul parce que ça me permet de me défouler). C’est tout pareil pour tout le reste… les mangas, les séries… le High-tech… à part vous dire : « c’est chouette, j’aime bien mon nouveau portable, PC, APN… il fait des trucs cool que tous les autres appareils de même catégories font également…  » je n’aurais pas grand chose à argumenter, puisque je ne m’y connais pas suffisamment en informatique, téléphonie, photographie etc. Alors qu’est ce qu’il nous reste ? Bah… les jeux vidéo. Ça a été la ligne éditoriale (j’aime bien utiliser des mots savants pour faire style je suis un journaliste #tavu) du blog pendant un peu plus d’un an. Tonton bâtard m’a d’ailleurs rejoint à ce moment là. Mais depuis quelques mois… voir un an… j’enregistre une perte de vitesse. Le problème, quand on se concentre essentiellement sur le jeu vidéo c’est qu’on n’a rien à écrire si on ne joue pas… et je n’ai pas joué à grand chose ces derniers temps… Dokkan Battle me prend beaucoup TROP de temps et j’ai dû finir 2 ou 3 jeux depuis septembre dernier… Difficile donc de parler jeux vidéo.

Bref, tout ça pour dire que rebelote (je n’ai jamais joué à la belote mais bon…) on essaie de sortir tout doucement du point mort… Du coup, on va s’ouvrir à l’international, à l’entertaitement aux divertissements en tout genre et vous proposer des articles (pas pleins, parce que faut pas exagérer quand même) sur les trucs qu’on fait pour passer le temps quand on ne joue pas aux jeux vidéo. 

Une dernière chose… vous rentrez dans le Pays des Merveilles de l’Oncle Sam à vos risques et périls… Lectrice ou lecteur tu es prévenu ! Si tu rentres chez Sam, tu démerdes pour trouver pour en sortir et pour rentrer chez toi par la même occasion !

Recherche Google images pour Sam : Voilà ! ça ce n’est pas moi ! Ici tu te démerdes pour rentrer !

Voilà… Ça fait beaucoup de mots, juste pour vous dire que nous sommes de retour…